Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2009

PETITE PRESENTATION

Bonjour, toute nouvelle sur canalblog je me suis retrouvée là grâce à Bécassine.

Je m'appelle Deborah j' ai 26 ans

Je vais être maman dans quelques mois d'un "mini nous" et je vis dans la Nièvre, plus précisément a DECIZE,  région un peu "paumée"mais qui a quand même de bons côtés.

Ce blog me permettra de partager avec vous mes envies,mes passions(cuisine, musique,histoire,etc), mes joies et mes peines etc.

Je vais commencer par vous présenter Da Silva un chanteur natif de Nevers que j'aime particulièrement écouter.

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue aussi! Vive la blogo!
L
Bienvenue à toi!
E
welcome in the blogosphère !
Publicité