Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2009

une journée comme je les aime!!!

Afin de clôturer la fête de la musique je me précipite sur mon ordi pour vous montrer en image la  soirée "Decizoise" qui pour une petite ville reçoit des petits groupes bien sympa dont un que je ne peux m'empêcher de parler:

       Las Torres

2 voix masculines,2 guitares et des textes sympa je les ai découvert l'année dernière lors d'un "festi rue" ils viennent de Paris et ils sont géniaux!Je vous conseille d'aller voir leur site...

102_1558                      102_1578

                Sur scéne                                                                Dernier album mon ptit cadeau

                                                   102_1573

En ce qui concerne la festnoz annoncée,elle ne fut pas à la hauteur de mes espérances les instruments ont laissés leur place a un dj.....vraiment dommage.

Et je clôture ma nuit en écoutant le concert de Cali qu'elle chance je suis rentré au bon moment je l'adore il fait partie de mes préférés.

                        Des soirées comme ça j'en veux tous les jours

Publicité
Commentaires
Publicité